Job in Live vous accompagne

Le cabinet de recrutement et de communication au service du handicap et de la diversité.

Qui sommes-nous ?

Notre équipe accompagne des recruteurs inclusifs et des candidats talentueux.

Job in Live est bien plus qu’un simple cabinet de recrutement. Nous sommes un cabinet engagé en faveur de la diversité et l’inclusion.

Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants : Banque, IT, Commerce, Distribution, Énergie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l’emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !

Nos valeurs

La collaboration

Nous encourageons la collaboration et la coopération entre les équipes internes, les entreprises et les candidats.

La satisfaction

Nous travaillons activement à comprendre et à répondre aux besoins spécifiques de chaque partie prenante.

La responsabilité

Notre objectif est d’avoir un impact positif et durable dans le domaine du recrutement pour les candidats et les recruteurs.

La belle équipe

De si grandes ambitions méritent
sans aucun doute la meilleure brigade

Franck DUTHIL
Président
directeur général

Didier MORLON
Directeur des
opérations

Anne FAUCARD
Responsable grands comptes

Carole YUSSOUROU
Responsable grands comptes

Carine PAYET
Consultante recrutement et marque employeur inclusive

Amandine CAMPODONICO
Responsable
RH

Maximilien GUILBAUD
Responsable
recrutement

Sarah ATMANI
Responsable recrutement et marque employeur

Sophie EYGLIER
Chargée de
recrutement

Alexandra BRUNELLI
Chargée de
recrutement

Noémie BENSOUSSAN
Chargée de
recrutement

Carole JULLIEN
Chargée de
recrutement

Gaïane TSIELOU
Chargée de
sourcing

Makeme COULIBALY
Chargée de
sourcing

Mariam MEITE
Chargée de
sourcing

Ikram HASSANI
Chargée de
sourcing

Carla SINACORI
Responsable
marketing

Adeline BOUGEARD
Chef de produit régie
et acquisition des talents

Marion HAERING
Chef de projet
événementiel

Jan MICHALIK
Chef de produit
marketing

Manon APOSTIN
Graphiste et
UI designer

Iris GAYRAUD
Chargée de
communication

Sébastien COURTES
Directeur
informatique

Julie BONNET
Développeuse
web

Nicolas PAGANI
Développeur
web

Vanessa GLOTIN
Assistante administrative
et sourcing

Marine ARGENCE
Gestionnaire administrative

Pourquoi
nous rejoindre ?

Une expérience enrichissante au sein
d’une équipe motivée et bienveillante.

Vous participez à la promotion de l’inclusion et de la diversité sur le marché du travail. Vous devenez un acteur du changement et votre engagement contribuera à créer un environnement professionnel plus équitable et ouvert, où chaque talent est valorisé et respecté.

En plus de partager des moments forts de cohésion avec l’ensemble des équipes lors de séminaires et d’activités spécialement organisées, vous bénéficiez d’avantages supplémentaires :

  • Prise en charge de 50% des frais de transport

  • Prise en charge partielle de votre abonnement de sport

  • Mise à disposition de tickets restaurant

  • Télétravail partiel (2 jours par semaine)